Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3afouan... Desolée
20 juin 2009

Garde le...

  Je voulais que mon regard n’est que toi,

Qu’il ne s’attarde que sur toi…

Je voulais tant te connaître,

Sentir vibrer tout ton être.

Toi celle que j’aime…

 

Je fus condamné pour un baiser

A t’aimer à perpétuité…

Mais cette actuelle solitude me laisse ruminer.

Continuerai-je à errer seul ;

En pensant à ma belle… ?

 

Je m’attache à la tristesse car

Elle s’attache à moi.

Elle est la seul qui veut de moi

Mais moi, je n’ai envi que de toi…

 

J’ai enfin trouvé cette passion,

Qui me fais voir le monde autrement.

Près de toi tout me semble facile

J’espère que mes mots ne te sont pas futile

 

Tu as emporté mon coeur avec toi

Mais maintenant je te le dis garde le

Car il n’a jamais étais si heureux…

Que tout près de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
3afouan... Desolée
Publicité
Publicité