Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3afouan... Desolée
20 juin 2009

Une bouteille.

 

Comme Une bouteille à la mer

Otage de l’océan de ton cœur

Atteint du syndrome de Stockholm…

Les souffrances et les peines sont derrière moi

Je sais comme il est dur de rester seul

Mais stoppons cette lâcheté qui nous freine

 

Ceux qui protègent non pas le droit à l’erreur

Mon cœur a été scellé du sceau de l’incompris

Et ton silence ne m’inspire pas la paix

J’étale la souffrance de cette douleur qui me serre le cou

Parce que j’ai l’impression d’avancé par à coup

 

Avec la maladresse on fait du mal a ceux qu’on aime

Le manque de tact traumatise

Et l’on s’essuie les yeux comme s’il pleuvait

Aussi tragique que soit notre destinée j’y crois…

Tel l’espoir que porte un nouveau né.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3afouan... Desolée
Publicité
Publicité