Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3afouan... Desolée
20 juin 2009

il faut bien un debut...

Donc voila je me décides enfin à publier ce que j'écris au file de ma vie et de tout ces passion qui m'anime.
Par ce blog, j'aimerai non pas faire un truc personnel où c'est moi qui m'étale devant vous mais plutôt vous touchez directement...
J'aimerai que dans chacun de mes texte vous vous y voyez, comme s'il avait été écris pour vous.
Qu'ils vous permettent de vous évadez, de reflechir, de relativiser et surtout de vous sentir moins seule...

ps: j'aimerai que vous postiez dans les commentaires ce que chacune de vos lecture vous evoquera et pourquoi celui ci et pas un autre le ressentit... bref parlez moi pour m'aider a ecrire d'avantage

Publicité
Publicité
Commentaires
3afouan... Desolée
Publicité
Publicité